À partir de septembre, venez découvrir avec nous les différents lots de OMEGE (Outil Méthodologique d’Envirobat Grand Est), la check-list du bâtiment et de l’aménagement durable), et leurs applications chez les professionnels et dans les différentes organisations.
Professionnels du bâtiment et de l’aménagement, vous pouvez l’utiliser comme outil de rappel (quelles questions se poser, à quel moment du projet), d’aide à la décision et à la conception de documents techniques, d’outil de suivi et d’échanges entre acteurs, ou encore de support de sensibilisation / formation.
Cet outil, recueil de bonnes pratiques et de méthodologies issues de retours d’expériences, vous permettra de faire le point sur les questions à se poser pour atteindre les objectifs liés au bâtiment durable.
Intervenant
Pascal Demoulin, Chargé de mission Architecture et gestion des espaces urbains, Parc naturel régional des Vosges du Nord
Informations pratiques
Horaire : de 13h30 à 15h, en visioconférence
Contact : energivie.pro@envirobatgrandest.fr


